Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 juillet 2009

Mes derniers bébés

Bonjour,

Il est temps que je vous mette mes derniers bébés... enfin, ceux en cours avant et après les deux colliers du jeu sur ce blog !

Tout d'abord, un collier réalisé lors de ce week-end (trop trop bien) chez Jojoe et enfin terminé !

Normandy

Eh puis deux petits délires : une paire de Boucles d'oreilles pour lesquelles je voulais utiliser des perles tortues que j'aime beaucoup :

Tortuga

et un bracelet qui me fait suer parce que je n'arrive pas à monter les carrés comme je le veux : mes aiguilles se cassent lorsque j'essaie de la faire repasser dans les perles!!!

Feux_artifice

Demain, vous aurez droit à un bracelet et un collier auquel je mets la dernière main. J'aimerais vous décomposer ce schéma des volutes trouvé sur les sites Internet russes, car certaines d'entre vous rencontrent des difficultés à le decrypter...

A demain donc et bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jojo ton bracelet !! mdr, bisous
Répondre
Publicité