Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 juillet 2009

Le jeu entre parenthèses...

35207542_p

Je commence à piaffer et à saturer de ne faire des billets QUE sur le jeu des commentaires... Donc, une petite pause.

En surfant tranquillou, je suis arrivée sur le très beau blog de Pivoine : http://pivoineperles.canalblog.com/

Ici, elle nous offre une explication du RAW (Right Angle Weave) en 3D très claire : http://pivoineperles.canalblog.com/archives/tissage_right_angle_weave/index.html

Vous pouvez réaliser énormément de bijoux avec cette technique. N'hésitez pas à vous promener sur le blog de pivoine pour vous en convaincre (à commencer par le très beau bijou ci-dessus, réalisé par Pivoine et qui illustre ce billet).

Bizzz

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus d'être trés douée ,elle est super sympa et humble ma Pivoine,un vrai petit amour,merci pour tout ce que tu peux nous faire connaitre ou revoir grâce à ton blog,bises
Répondre
H
Qu'il est beau ce collier ! Il fait très pectoral de reine, en plus sobre et d'autant plus beau.
Répondre
N
JE SUIS UNE FAN DE PIVOINE ! j'aime beaucoup ses créa ! tu as bien fait de la citer sur ton blog<br /> bisous<br /> Nina
Répondre
Publicité