Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 juillet 2009

Nouvel indice pour le jeu...

LE JEU DES COMMENTAIRES SUITE ET PAS FIN

Si je vous donne comme indices pour cette journée :

Bleu bleu le ciel de provence (Marcel Amont)

Blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc
Blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc
Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu, bleu, bleu

Quand j'ai besoin de vacances
Je m'embarque dans tes yeux
Bleus, bleus, comme un ciel immense
Et nous partons tous les deux

Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu, bleu, bleu

Quand le vent claque la toile
De ton joli jupon blanc
Blanc, blanc comme une voile
Je navigue éperdument

Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu, bleu, bleu

Tes cheveux d'un blond de rêve
Déferlent en flots légers
Blonds, blonds sur une grève
Où je voudrais naufrager
Et oui

Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux
Mon rêve en bleu, bleu, bleu
Bleu, blanc
Blanc, blond
Blond, bleu
Bleu, blanc
Blanc, blond

et cette image :

rose_bleue

Ca vous aide un peu ?

Se sont rajoutées pour le tirage au sort :

Nina : http://ninasesreveries.canalblog.com

Priscille : http://petitemain.over-blog.com

kaye974

Je précise que le tirage au sort sera effectué ce week-end et que vous saurez lundi quelle est la gagnante, je mettrai également la photo du collier.

Cependant, je n'enverrai le paquet qu'après le 14 juillet pour éviter qu'il soit bloqué à la poste pendant plusieurs jours.

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi, je me vois nulle part, je t'ai pourtant envoyé un comm! snif, je suis zappée!!!!bisous!
Répondre
N
..... moi, je ne connais pas du tout !!!!!!!!<br /> tu vas nous sertir un cabochon en fimo avec des épines !!!!<br /> je sais, chui vilaine !!!!!!!!!!!<br /> bisous, je sèche sur ce coup !<br /> bisous
Répondre
H
Ah, Marcel Amont ! Je lui dois un souvenir génial : j'avais environ quinze ans et je suis allée le voir à l'Olympia : pétillant, bondissant, tendre et drôle, un super souvenir. 2 cerises sur le gâteau : Domi était avec moi, et le concert était gratuit, c'était l'époque où on gagnait des places avec les vignettes Poulain. ça nous rajeunit pas, ma bonne dame !
Répondre
Publicité