Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 juillet 2009

Le jeu des commentaires -3

Bonjour,

Je rappelle brièvement le jeu en cours sur ce blog : je vous propose de gagner un collier créé de mes blanches mains... La condition ? Laissez un commentaire sur mon blog disant, entre autres, "j'aimerais participer au jeu des commentaires"... C'est tout!

Et toute cette semaine, je vous mets des indices (parce que c'est plus rigolo que des bouts du collier en fin de compte). Le 8 juillet, je mets en ligne la photo du collier et le nom de la gagnante.

2ème indice :

etretat_beach

Bizzz

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerais participer au jeu des commentaires
Répondre
C
Bravo pour ton blog,il est magnifique avec ses nombreux articles et photos.<br /> Tu m'as fait découvrir des merveilles.<br /> J'aimerai participer à ton jeu si c'est encore possible.<br /> <br /> Bizzz@+++++<br /> Chant.<br /> <br /> http://chantdecristal.xooit.fr
Répondre
R
heuuuuuuuuu pas tout compris !!!<br /> Mais j'aimerais participer au jeu des commentaires moa :o)))<br /> <br /> Bisous doux ma reveuse ;o)
Répondre
Publicité