Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 juillet 2009

Un premier indice pour le collier ???

Yves_klein_2

Bonjour,

Je vous rappelle que vous pouvez encore vous inscrire pour le jeu des commentaires sur mon blog avec à la clé : un collier à gagner ; il suffit de me laisser un commentaire avec "j'aimerais participer au jeu des commentaires"...Bon, vous pouvez même me laisser d'autres commentaires, c'est vous dire si je suis sympa :o)))

Voici donc le premier indice pour le collier : Yves Klein ! Si vous voulez voir un peu plus de ses oeuvres, c'est ici que cela se passe : http://www.yveskleinarchives.org/

Yves_Klein_1

Bizzz

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Manque juste un peu de rouge heing, non ????<br /> un ch'tit peu quand même, un pouillème quoi :o))))))<br /> <br /> J'adore ton monde de douceur<br /> bizoux
Répondre
H
Je suis allée sur le site indiqué, j'avoue ne pas être très fan d'Yves Klein, mais son bleu quelle merveille ! Et cette obélisque bleue, on a l'impression que c'est la porte vers un autre univers. En tout cas, moi ça me fait rêver. Merci de m'avoir donné cette occasion de l'admirer.<br /> Bises bleues
Répondre
M
Non mais j'y crois pas...et en plus elle nous nargue..LOL<br /> Bisous ma rêveuse
Répondre
Publicité