Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 mai 2009

Il arrive bientôt !!!!

Bonjour,

Je vous parle assez souvent d'un blog car j'aime son auteure... Cristalline est une de mes "chouchoutes" sur la toile : talentueuse, généreuse, avec un solide sens de l'humour... : http://cristalline.blogspot.com/

Nous autres, ses fans, attendions avec impatience son dernier bébé ; il arrive bientôt ! Mais je pense d'ores et déjà vous présenter sa couverture :

livre_cristalline

Il est disponible, en pré-commande (il a pris un peu de retard :o)) ) auprès d'Amazon.fr et de la fnac.

Si vous vous intéressez à l'argile polymère, ce livre sera un incontournable de votre bibliothèque créative.

J'ai hâte !!! Je voudrais déjà pouvoir le feuilleter :o)))

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un énorme merci pour cette sympathique attention ;-)<br /> J'espère que tu vas le trouver à la hauteur ;-) en tout cas, j'y ai mis tout mon coeur§<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
Publicité