Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 mai 2009

Le souffle d'or, Findhorn et le jeu de la transformation

Bonjour,

De retour d'une halte de trois jours pendant lesquels, avec Colette une de mes soeurs, nous nous sommes rendues à deux jours de rencontres-partage sur Paris.

Organisées par Yves Michel et les éditions du Souffle d'Or : http://www.souffledor.fr/editions/index.php, ces rencontres portaient sur divers ateliers et sur une conférence sur l'éco-psychologie, entre autres débats.

Les deux ateliers les plus marquants auxquels j'ai assisté ont été incontestablement les ateliers d'Hélène von Burg sur le jeu de la transformation (et le jeu des anges) : http://etresoi.ch/.

Je dirais que ces deux jours ont été pour moi la source d'une sérénité qui, je l'espère, va emplir ma vie désormais.

Pour illustrer mon état d'esprit actuel, je mets des photos trouvées sur le Net en illustration de ce billet.

 

Et, bien évidemment, nous avons eu des nouvelles de Findhorn : le lieu où l'écologie et la spiritualité se cotoient chaque jour et nous démontrent que le monde est encore cohérent et en harmonie quelque part, comme ce devrait être le cas sur la planète entière : http://www.findhorn.org/programmes/programme268.php.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité