Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 mai 2009

Argile polymère... mon amour!

ValentinePC

Bonjour,

Une galerie top : http://www.flickr.com/photos/21213840@N04/

Cette artiste, Mélanie, réalise des merveilles. Moi qui n'aime pas les coeurs, je suis tombée sous le charme de ceux-ci et cette photo n'est là que pour le "teasing"...

Je vous invite à aller voir ce que réalise Mélanie pour rêver un peu plus !

En tous cas, j'aime beaucoup, que ce soit le PMC (argile Polymère métallique), des encres colorées, les éléments mats ou, a contrario, les éléments brillantissimes, tout n'est que joyeuse découverte ...

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet,magnifique,quel talent!!!Merci
Répondre
F
merci pour ce partage et ce plaisir de découvrir<br /> <br /> floence -barcelone
Répondre
Publicité