Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 avril 2009

Et vlan, passe-moi ton tag !

mandala04

Bonjour,

Voici donc un nouveau tag auquel je suis soumise par http://perlesinfini.canalblog.com/ : (Au passage, allez donc voir sa superbe participation au concours "Forêt" : http://perlesinfini.canalblog.com/archives/2009/04/07/13297752.html)

Je vais donc essayer de répondre (parce que perso la télé….. bof ! bof !)

1. Regardes tu souvent la télé?  Tous les jours.


2. Quel genre de série aimes tu regarder?
les séries policières

3. Quelle est ta série préférée? Cela dépend des moments. J'ai adoré X-Files, j'ai beaucoup aimé les Experts (avant d'en être lassée par les rediffusions), Barnaby, Dexter, Pushing Daisies (exception à mes séries policières)

4. Quel type d'émission aimes tu regarder? les documentaires et les émissions de vulgarisation. Les émissions de décoration, de loisirs créatifs

5. Aimerais tu participer à une émission télévisée? Pourquoi pas ?

6. Regardes tu parfois les dessins animés? Non

7. Quel est ton dessin animé  préféré? Fantasia

8. Regardes tu les émissions de  télé réalité? Jamais, cela me gonfle (et je suis soft dans mon langage !!!)

9. Quelle est ton émission de télé réalité préférée? Aucune, je les trouve débilitantes

10. Aimerais tu participer à une émission de ce genre? Absolument pas

11. Penses tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ? La télé rend fou, c'est bien connu. Mais je suis toujours extrêmement surprise lorsque je vois des présentateurs de journaux télévisés devenir des vedettes alors qu'ils devraient être au service de l'information et par le contraire. Mais ce monde tourne à l'envers, fait perdre ses repères à tout le monde et il faut s'accrocher pour y retrouver ses petits et le bon chemin.

12. Coté pub, tu regardes ou tu zappes? Généralement, je zappe. Maintenant, quand on me présente des pubs avec Robbie Williams, George Clooney ou Richard Geere, difficile de détourner le regard :o)))

13. As tu une pub favorite? Ben, il ne manquerait plus que ça !

14. Penses tu que la pub a une influence sur tes envies? Sur mes envies, je ne sais pas. Mais lorsqu'un produit nouveau est présenté, elle m'influence dans mon choix, c'est certain.

15. As tu une télé dans ta chambre? Non

16.  Es tu du genre a passer la journée devant la télé? Non

17. Regardes tu la télé en mangeant? Cela m'arrive

18. Pourrais tu te passer de la télé? Oui sans problème. Je le fais d'ailleurs déjà lorsque je pars en vacances.

19.Quand on dit que la télé abrutit les gens, tu en penses quoi? Nous sommes tous maître de notre vie. Les gens qui se laissent abrutir par la télé ont le choix : soit ils restent à regarder des inepties, soit ils ferment le bouton… La télévision n'est qu'un outil, passif !

Cela vous dit de continuer ce tag sur votre blog ?? Allez-y et vous pouvez vous recommander de moi. Je l'ai trouvé très instructif ce tag...

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité