Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
8 avril 2009

Le peuple des couleurs

roue21

Bonjour,

Le soleil est là et ce matin en arrivant au travail, l'une des dernières rues empruntées ruisselait littéralement d'or, le soleil se levant à l'horizon de celle-là, l'emplissant d'un miel solaire tout doré!

Donc, beau temps et envie de fôlatrer dans les champs, au milieu des coquelicots, des blés et des bleuets... Cela tombe bien, je voulais vous faire découvrir un blog qui m'enchante : http://omentie.unblog.fr/.

J'aime le côté chatoyant, coloré de ses oeuvres. Et comme vous pourrez le constater en vous promenant sur ce blog, certaines sont à vendre !

Une manière pour moi d'ensoleiller votre journée.

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog est le plus interessant que je connaisse;perleuse,je surf parmi elles;le tien m a tout de suite "accrochee"de plus tu me dirige vers des blogs que je n aurais jamais trouves!!et super-formidables en plus!donc me voila adepte,malgre que je passe beaucoup de temps avec mes perles.es tu inscrite sur skype?en tout cas merci et bizoouuus
Répondre
Publicité