Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 janvier 2009

Mon cadeau pour Mumu.


Rubis_petite_1

Bonjour,

Aujourd'hui, rien de bien spécial à vous montrer si ce n'est que ce collier fait grâce aux magnifiques perles et cordons disponibles chez Caticata ici :  http://www.caticata.com/shop/home.php. Je vous ai déjà parlé de ce site de vente de merveilleuses perles de Murano. En promotion actuellement ... Dépêchez-vous !

Pour en revenir à ce collier, il a été réalisé pour une amie perleuse qui est la reine de PDE (Pain D'Epices) et une personne adorable.

J'espère qu'il lui plaira!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben il est mignon comme tout, pourquoi tu voudrais qu'il ne lui plaise pas ??? <br /> Bisous
Répondre
Publicité