Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 janvier 2009

Du soleil chez Sunnybc...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous prends par la main pour vous faire découvrir une galerie époustouflante en argile polymère : http://www.flickr.com/photos/30883530@N06/

Ci-dessous quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche :

Strata

Alors, est-ce que vous voyez, comme moi, des paysages d'une planète lointaine et inconnue de nous ?

3022445151_4ac77036e2_m

Et ces ravissantes perles oreiller ?

De photo en photo, vous allez découvrir des perles et pendentifs extraordinaires.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est super joli, j'aime bien els perles oreiller!<br /> j'aime la fimo mais ce n'est asp évident à réaliser...
Répondre
M
Oh c'est beau, merci Marylo<br /> j'adore et hop hop dans mes fluxs.<br /> Gros Bisous<br /> Mimi
Répondre
G
l'argile est transformée de façon magnifique, merci de nous offrir ces images
Répondre
Publicité