Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 octobre 2008

J'ai retrouvé mon âme d'enfant !

Bo_te___mouchoirs_lutin

Bonjour,

Ce matin, j'ai retrouvé mon âme d'enfant... sur ce blog-ci : http://creenfantin.canalblog.com

Mais surtout sur ses créations en carton : http://creenfantin.canalblog.com/archives/creations_carton/index.html

J'ai trouvé là des idées étonnantes pour Noël... La boîte à mouchoirs lutin qui illustre ce billet (voir ci-dessus).

Le pèle-mèle d'automne ci-dessous :

p_le_m_le

Et de retrouver ces réalisations m'a replongé instantanément dans le monde de l'enfance, avec ses douces couleurs, avec sa tendresse.

Je vous conseille d'aller voir ce blog, c'est une véritable douceur pour le coeur et pour l'âme.

D'ailleurs, je vous laisse...je n'ai pas feuilleté toutes ses pages!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans le temps, je faisais un peu de cartonnage... et du patchwork, du quilting...<br /> <br /> Que c'est mimi, j'ai donné le lien à ma nièce, jeune maman aux doigts de fée !<br /> <br /> Merci Marylo ! Tiens, re-bisous !
Répondre
M
je grogne après ma fille qui ne m'a donné que deux petits fils guère interessé par les travaux de ce genre..c'est mignon comme tout.merci baucoup<br /> Linda Mammylin
Répondre
Publicité