Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 octobre 2008

Dernières nouvelles et site de déco.

Kazanostra

Bonjour,

Je suis revenue des mes montagnes pyrénéennes. Et si je vous dis que la rêveuse est toujours dans les nuages, cela vous étonnera-t-il ?

En bref, j'ai pris pele-mêle en photos : des fraises succulentes, ramassées dans le jardin ; une rareté : les fraises de fin octobre! La nouvelle lessive d'Halloween, réalisée sans le faire exprès par ma grande soeur et LE collier de mes vacances : ben voui, le rendement n'a pas été terrible, mais j'ai travaillé (si, si... je partais avec ma maman patronne et ma soeur-collègue, entre autres ; il y a même une photo pour le prouver) via un PC portable et l'autre collier réalisé : je suis tombée en panne de délicas et il faut que je recommande les mêmes pour le terminer!!! Mais là où je dis que je suis dans les nuages, c'est que les photos sont restées .... sur l'appareil de ma grande soeur. Vous les verrez donc la semaine prochaine, quand je les aurai récupérées!

En attendant, un site de bricolage, d'idées, d'adresses pour le bricolage et plein de bonnes idées : que demander de plus ???

Allez, je ne vous fais plus languir : http://www.kazanostra.fr/

Je vous souhaite un très heureux dimanche, ensoleillé dans les coeurs, à défaut de l'être à l'extérieur.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité