Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 octobre 2008

La polenta et Ouet Ouet

Polenta

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous propose une recette ouet-ouet allégée, trouvée sur ce blog : http://recettesnag.blogspot.com, rempli de conseils, de recettes, des liens... A retenir dans vos favoris! 

Gratin de polenta à la mexicaine  6 personnes - 3,5 pts/pers
2 oignons
3 steacks hâchés (360g)
1 poivron rouge (240g)
400g de pulpe de tomates
1/2 cc de paprika
1/2 cc de chili
240g de polenta
75 cl de lait
35g de râpé
Faire revenir la viande en l'émiettant. Ajouter les oignons émincés, la pulpe de tomates et le poivron en petits morceaux. Saler, poivrer, ajouter le paprika et le chili. Laisser mijoter pendant 15 min. Faire préchauffer le four à 260°. Faire cuire la polenta dans le lait pendant 3. Amener à ébullition. Attention, elle ne doit pas être trop compacte! Ajouter à la polenta la moitié du fromage. Mélanger. Verser les 3/4 de la polenta dans un plat allant au four. Ajouter la viande et les légumes. Recouvrir de polenta et terminer par le reste de fromage. Laisser gratiner 5 min à four très chaud.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en ai l'eau à la bouche rien que de lire la recette.<br /> <br /> Bon ya pas grand chose à dire ... à part à vos fourneaux mesdames !!!!!
Répondre
Publicité