Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 octobre 2008

Je suis une shadok perleuse...

Shadok_perleuse

Bonjour,
Et oui, d'après Emilie, ma fille (c'est un de ses cadeaux pour mon anniversaire), voici comme je me présenterais à l'Homo Erectus basique !

Hormis le calot vert pas très tendance, je dois dire qu'à la fois l'allure un peu échevelée et la devise me conviennent tout à fait.

Elle pourrait d'ailleurs tout à fait correspondre à toutes mes copines perleuses, qu'en pensez-vous les filles ???

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adoptée ! cette devise me plait !<br /> je viens de dire que depuis le temps que je me promène chez toi avec plaisir l'occassion m'est donnée de te decerner un prix alors je ne vais pas m'en priver !! un petit tour chez moi Marylo et tu sauras tout !!<br /> bisous la Rêveuse !!
Répondre
M
J'avoue que c'est vrai.... <br /> Je suis toute aussi frisée, et je mobilise mon intelligence de blonde sur "des perles", voui, voui, voui !!!<br /> Donc je confirme, ça nous correspond !<br /> Bizettes
Répondre
Publicité