Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 septembre 2008

les ailes du papillon

pendentif_papillon

Bonjour,

J'ai été un peu embêtée pour mettre le blog que je vous propose de découvrir aujourd'hui dans une catégorie distincte. Je pense que je vais rajouter une catégorie "touchatout" pour certaines créatrices sur le Net.

http://papillon20.over-blog.com/ : ce blog est tous feux tous flammes... Personnellement, je l'ai découvert grâce à une technique appliquée à l'argile polymère : la technique des effets "trous étirés" et les exemples donnés par cette créatrice me plaisent particulièrement, ici : http://papillon20.over-blog.com/article-21989989.html.

Mais vous y trouverez également de la pâte à sel, un lien vers un autre blog de cuisine....etc.... Bref, c'est une Miss Touchatout et talentueuse, ce qui ne gâche rien!

Amusez-vous bien à découvrir tout ce que réalise cette surdouée.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de me consacrer un article en termes si élogieux ! Cela me fait très plaisir. <br /> J'ai fait de la création de bijoux mon passe-temps favori et je recherche sans cesse de nouvelles techniques.<br /> J'ai parcouru ton blog et j'aime bien tes derniers colliers, de belles réalisations... Je ne connaissais pas les freeforms. Je reviendrais bientôt...
Répondre
M
où vas-tu dénicher ces super douée de tout ?!<br /> En tout cas merci, car ç'est vraiment joli ce que fait le "papillon"...
Répondre
Publicité