Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 juillet 2008

Ben alors, tout le monde dort ????

medium_dormir_203

ZZZZZZZ           ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ     ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ou alors êtes-vous tous partis en vacances loin des ordinateurs ????

En tous cas, cela semble bien désert par ici.

Quelques blogs glanés ici et là et regorgeant de merveilles :

Le blog de Catherine : http://perlesbroderie.canalblog.com/ : des bijoux somptueux en tissus et perles. A voir absolument

Le blog de Miss Touche-à-tout : http://lamisstouchatou.canalblog.com/ ; pareil que ci-dessus : vous allez en prendre plein les yeux

et enfin : http://www.mesperlesrient.com/ : de magnifiques exemples des chefs d'oeuvres que l'on peut réaliser avec ces petites bulles qu'on appelle "perles".

Voilà de quoi vous réveiller un peu et qui sait : vous donnez envie de perler peut-être ?

A bientôt. Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Marylo de mettre en lumière mon blog,grosses bises,@++++
Répondre
N
Magnifique ces liens.<br /> Je ne laisse pas souvent de commentaire chez vous mais cette fois, je tenais à vous remercier de nous faire partager vos découvertes et vos coups de coeur . Cela fait maintenant quelques temps que je visite votre blog et il y a toujours autant de générosité. <br /> Merci encore Marylo de nous faire rêver.
Répondre
V
Hé bien on peut dire que tu fais de sacrées trouvailles Marylo ! j'en ai plein les yeux, j'ai adoré ces blogs !
Répondre
M
Je connais les deux premières, vraiment très douées !!!<br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette talentuleuse perleuse (la 3ème) !!!
Répondre
M
Moi je dors pas en tout cas !!! des tonnes de bisous... par contre les vacances c'est pour bientôt YYYYYYEEEEESSSSS, car j'en ai bien besoin.
Répondre
Publicité