Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 juin 2008

Des bijoux ? en voilà

Bonjour,

Nina m'a demandé des photos de bijoux. En voilà donc quelques-uns :

Camelia

Camelia : un camée, un serti autour et une spirale rope en guide de cordon!

Jaspe

Jaspe : Un serti à la Martine (de la Géode: ici) : du jaspe et pour le collier : des pierres de Florence

Saturnin_2

Saturnin : toujours le modèle des saturn earrings d'Ann Benson (ici)

Alors ? Vous m'en voulez un peu moins de ne pas vous montrer trop souvent ce que je perle ?

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma belle, quand je pense que tu m'as fait plaisir et que je ne suis même pas venue les regarder !!!!!!!!<br /> ils sont superbes Marylo<br /> gros bisous
Répondre
M
Perso, j'adore tout ce que tu nous fais découvrir, mais tes perlages sont tout aussi indispensables... donc un peu des deux, quand à t'en vouloir.... Pourquoi ????<br /> BIZOUX
Répondre
V
Tes colliers sont superbes et j'ose enfin te poser une petite question : comment fais-tu pour sertir cabochons ou tout autre sujet ? As-tu un site à m'indiquer STP ? Je te remercie.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Je t'embrasse,
Répondre
Publicité