Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 juin 2008

Bientôt un PIF....

Sac_Bahia

Bonjour,

Il y a quelque temps (avant Noël 07), circulait sur le Net un jeu : le "PIF", Je me suis donc inscrite à quelque PIF, j'en ai reçu un et depuis plus rien. Je ne suis pas vraiment d'une nature bileuse : d'une part, nous autres "piffeuses" avons un an pour remplir nos engagements et d'autre part, je ne me souviens plus très bien chez qui j'ai postulé et réussi à m'inscrire!

Quelle n'a pas été ma surprise, lorsque j'ai été contactée pour ces fameux PIF... Alors, histoire de vous faire baver, je vais recevoir mon cadeau (chic, chic) de ce blog-ci : http://lacheve.canalblog.com

Et j'en suis très heureuse, car la demoiselle est très très talentueuse... Je sais même dans quelle catégorie elle va le réaliser, mais ça, je vous laisse la surprise!

J'en profite pour rassurer mes deux "Piffées" restantes, que vous pourrez trouver ici :   http://mosaicinvlaf.canalblog.com et ici : http://obsessionscrap.canalblog.com/

Je ne vous oublie pas, seulement entre ma tête et mes mimines, il y a un monde que je n'arrive pas encore à concilier :o)))

Pour résumer : l'idée est brillante et la réalisation quelconque ! Mais, comme j'ai un an, je teste, je teste.

A bientôt. Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avoue que je trouve que LH est vraiment talentueuse avec la création de ses sacs ! <br /> <br /> bizzz<br /> Nina
Répondre
V
Bonsoir Marylo,<br /> <br /> Je ne t'oublie pas non plus et franchement, heureusement que nous avons jusqu'au 31 décembre ! ;)Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment ! <br /> Bisous,
Répondre
Publicité