Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
31 mai 2008

Hisse et ho .... Santiago !!!!

Santiago

Bonjour,

Aujourd'hui : toutes voiles dehors vers un groupe musical à découvrir : Santiago.

J'aime donner des coups de pouce à des gens que j'aime bien et ce groupe mérite un coup de ... pouce (ben oui, connaissant mon grand et très mauvais esprit, j'ai failli mettre "pied aux fesses"...), donc je vous invite à venir ici : http://www.santiagolegroupe.com pour découvrir en photos et en sons (cliquez sur "Musique") ce groupe.

A signaler, entre autres, une version très moderne de "Félicie". Je suis sûre que là où il est, Fernandel apprécie cet hommage!

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité