Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
31 mars 2008

Images du Maroc

Fleurs

Suite de l'aventure au Maroc.

Une des choses qui frappe au Maroc : les couleurs partout! Des fleurs plus colorées les uns que les autres :

Fleurs2   fleurs3

... des épices, des fils (nous avons eu l'opportunité d'aller visiter un petit atelier de tissage)

Epices     Atelier

la mer et l'un des symboles du Maroc : les oranges !

Mer_casa     Oranges

et tout ça pour le plaisir de vos yeux et pour un petit coup de nostalgie personnelle!

Allez, bonne semaine à tous et à bientôt.
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marylo, et un grand merci pour le colis Swap voyage! tout est très beau, j'ai eu le plaisir de découvrir le maroc il y a 3 ans.. un vrai bonheur, Marrakech, fès Meknès, Essaouira,... sans compter les musées, le jardin de Majorelle et toutes les autres merveilles (palais bahia...)<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> PS: pour la menthe je vais aller en acheter prochainement pour me faire un bon thé que je dégusterai à ton attention!<br /> Bisous
Répondre
M
Et puis un paradis pour l'inspiration d'une perleuse, avec toutes ces couleurs et ces formes. <br /> Normal que tu soit nostalgique....<br /> Mais merci de nous faire rêver.
Répondre
V
J'en ai l'eau à la bouche ! Comme j'aurais aimé visiter toutes ces beautés ! De l'épicerie à l'atelier de tissage, je suis éblouïe par toutes ces couleurs ! Merci Marylo pour avoir partagé ton voyage avec nous !<br /> Bisous,<br /> Véronique
Répondre
N
.... on a la même pensée ! nostalgie !!!!
Répondre
Publicité