Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 mars 2008

mon colis "Swap voyages"

Swap1

Bonjour,

Ca y est! J'ai reçu mon colis du swap voyages :  http://swapvoyages.canalblog.com/.

Celia (ici : http://fraizochocolat.wordpress.com ) a déchiré grave au niveau du colis lui-même et je l'ai pris sous toutes les coutures :

swap2   swap3

Et puis, il a bien fallu l'ouvrir (j'aime tellement les boîtes fermées : tout est permis comme rêves alors, mais une fois ouvertes, une partie de la magie s'envole) ; mais la curiosité l'a emporté sur le rêve :

swap4

Et voici tout ce que ce magnifique colis inspiré du Japon m'a fait découvrir :

swap6

Admirez un peu le détail raffiné des paquets avec leurs petits dessins qui est inspiré de l'esprit japonais : la beauté et l'harmonie sont dans tout, surtout les petits détails !

Une fois ouverts, voici ce que j'ai découvert :

swap5

Pour détailler le colis : des baguettes, du thé, un livre de cuisine des objets en origami, une boîte, un carnet, un pliage origami trop beau pour que j'y touche pour le moment, mais qui a donné des idées à ma fille qui s'intéresse au scrapbooking, un CD avec ce que j'adore (entre autres) les tambours japonais!, une boîte (que je vais m'empresser de remplir de perles de Murano dans du coton!!! De magnifiques cartes et des bonbons très spéciaux au litchis. Le côté spécial vient de la sensation des bonbons dans la bouche. Surprenant, mais pas désagréable.

Et puis vous savez une fois les premières surprises passées, il y a encore des surprises...

swap7

Chère Célia, si tu passes par ici, je t'embrasse très fort et je te remercie. Tu m'as comblée!

Je remercie également Clara qui a eu l'idée et qui a géré de main de maître ce swap.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as été très gatée<br /> félicitation<br /> biz
Répondre
C
Merci beaucoup pour les photos Marylo ^^<br /> Et je suis très contente que ce paquet t'ait plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.<br /> Pour les bonbons, c'était vraiment un petit exotisme. J'en ai goûté beaucoup, et il n'y a qu'une seule marque spécifique de bonbons au thé vert que j'ai vraiment aimé (malheureusement elle est introuvable en France)
Répondre
Publicité