Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 février 2008

Le plaid de l'amitié

m_plaid_b

J'aime mes amies... Non seulement elles sont pleinement humaines, drôles mais elles ont le coeur sur la main et n'hésite jamais à utiliser leurs grands talents créatifs pour aider ceux qui en ont besoin.

En est témoin du jour : Jo. qui relaye le "plaid de l'amitié" sur son blog ici : http://jojoeflolies.canalblog.com/

Il s'agit en fait de réaliser des carrés en laine de 15x15 pour aider les plus démunis à avoir chaud . Vous trouverez tous les renseignements ici : http://plaidamitie.canalblog.com/

Vous trouverez des exemples sur le blog de la fée tricoteuse ici : http://feetricoteuse.canalblog.com/

Allez, tout le monde prend ses aiguilles et tricote des carrés... Et puis j'aurais une petite demande : si vous passez par ici et que vous décidez de réaliser des carrés pour cette belle cause, dites moi combien de carrés vous allez réaliser, cela m'intéresse de savoir combien de carrés vont être issus de ce simple billet.

A bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! as-tu fait des carrés ? en connais-tu qui en aurait fait des fois ??? j'en suis à 7... voilà, c'était juste pour dire que ça continue, tout le monde tricote... bisous
Répondre
P
Très bonne idée mais en ce moment mes journées n'ont que 24h, il va falloir d'abord que je résorbe tout le taf en retard...mais je mets cela dans un coin de ma mémoire...une visite chez toi est toujours un plaisir. Bises et bon dimanche
Répondre
J
Si je m'attendais à ça !!! je te remercie vivement de ce soutien. J'ai moi même découvert ce matin l'idée sur mon forum tricotin, et j'ai adhéré sans réfléchir. Je te remercie encore de me suivre dans cette chaine. Je te dirai combien j'aurai tricoté de carrés. Je pense que de toute façon, plus il y en aura, et plus on fera de plaids et d'heureux, en tout cas, de plus couverts... Le blog en question n'est crée que depuis hier, et il y a une multitude d'inscriptions, je trouve ça génial.<br /> gros gros bisous à toi, et encore merci.
Répondre
Publicité