Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 janvier 2008

Mes étrennes!

Le

WILLI WALLER TWO THOUSAND EIGHT !!!

Willi_Waller_2008

Eh oui, un clin d'oeil aux têtes à claques. Nous avons l'habitude de faire, chaque 1er de l'an, un buffet en famille chez ma maman. A cette occasion, nous achetons tous un "petit" cadeau et procédons à une loterie afin que chacun gagne son cadeau en retour. Cette année, mes soeurs (Katie et Coco) m'ont offert, en plus du petit cadeau, un Willie Waller 2008 clin d'oeil à la série des têtes à claques que j'aime bien.

Pour vous donner un aperçu du sketch en question, rendez-vous ici : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

Et voilà une sympathique façon de commencer cette nouvelle année : par un éclat de rire, qui sera suivi, je l'espère, de nombreux autres.

A bientôt.
Bizzz. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaaaaah ! le fameux willy waller <br /> quels fous rires !!!<br /> j'adooooooooooooore les têtes à claques<br /> ils me font toujours penser à toi!
Répondre
M
S'il y a un blog sur lequel, je viens toujours avec plaisir, c'est bien le tien. Là, je suis pliée en deux, merci de cette galéjade rigolade, c'est bon et ça fait du bien comme les patates par un jour de grande faim ! <br /> Amicalement
Répondre
C
Grace aux Willy tu vas faire aimer les Patates! à toute la famille!
Répondre
N
Je suis une grande fan des tetes a claques! Et le fameux Willie Waller est mythique...ah! ces canadiens... je vois que questions montages de colliers j'ai encore beaucoup a apprendre, je te dis chapeau!!! a bientôt ,biz
Répondre
Publicité