Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 décembre 2007

Babette sur les chemins du monde

babette1

Bonjour,

Poursuivons la visite des blogs de mes amies. Cette fois, je vous parlerai d'une perle belge : Babette. Si vous vous intéressez au monde des perles, vous la connaissez sûrement déjà. Elle est extrêmement douée. Est surtout intéressée par tout ce qui est ethnique, Afrique en tête, mais le coeur partant sur les chemins du monde entier : http://perlesdumonde.canalblog.com/

J'ai eu la chance de lui rendre visite et je pense que je le ferai à nouveau : En plus d'être une perleuse talentueuse, Babette est de ces femmes qui vous accueillent dans leur maison et leur vie comme si vous y aviez toujours eu votre place. Elle fait partie de ma [grande] famille de coeur et dont les membres qui la composent sont aussi essentiels à ma vie que le soleil ou l'eau...

Babette2

J'adore ce que fait ma copine belge.... D'ailleurs, j'ai eu la chance d'être dans les trois postulantes à son "pif-paf" (enfin, elle l'appelle son re-PIF) et donc, je recevrai prochainement quelque chose fait de ses mains ... à moins que j'aille directement le chercher en belgique :o)))

Eh oui, je vous entends déjà : "Oh l'autre eh ! la chance..."

Oui, oui, je le sais et croyez-moi que je le savoure, chaque seconde, chaque minute, chaque jour :o)))

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité