Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 décembre 2007

Maria Teresa, une surdouée des perles...

Maria_Teresa

Bonjour,

Pour terminer l'année en beauté, je partage avec vous des sites d'amies. Le premier d'entre eux sera le site de Maria-Teresa qui est une surdouée des perles. Ce qu'elle réalise est magnifique et elle a une production extraordinaire. Bien entendu, vous pouvez acheter ses créations ou lui commander des bijoux.

Le collier mis en illustration de ce billet a même connu les honneurs d'une publication et il en sera de même pour d'autres créations de Maria-Teresa.

http://www.piubellabijoux.com/

Surdouée, je vous l'avais bien dit!

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité