Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 décembre 2007

Une écharpe simplissime

ecaillesdorees1

Bonjour,

Vous allez finir par croire que j'ai des actions dans le site de Bénédicte, mais pas du tout. Cependant, voudrez-vous bien me croire si je vous dis que cette fois, cherchant un modèle d'écharpe facile et rapide à faire (je viens d'acheter 6 pelote dont une noire et rouge à tomber!), je suis tombée sur ce modèle et en regardant le lien... comme d'un coup de baguette magique, c'était encore le site de ma copine Benita qui est apparu. Je vous l'ai dit de le mettre dans vos favoris, ce site est incontournable. : http://www.benita-loca.com/p_ecaillesdorees.html.

Allez, vous avez juste le temps avant Noël...

Bisous et à bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie l'écharpe... comme tout ce que tu déniches, d'ailleurs.<br /> Bonne nuit Marylo, en espérant que tu vas mieux.<br /> Bises
Répondre
C
Merci d'être passée sur mon blog, ravie que ce collier vert en brick stitch te plaise, c'est une technique sympa et qui fait de l'effet, je trouve !<br /> (Et que j'ai apprise avec Germaine...)<br /> Sympa les franges de ton écharpe ! des plumes de coq on dirait ?<br /> Merci pour tous les "bons tuyaux"... que l'on trouve sur ton blog ! A bientôt et bonnes fêtes !
Répondre
Publicité