Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 novembre 2007

Sertissage étoile en delicas

serti__toile

Vous avez toujours rêvé de réaliser le serti étoile ? Au bout des doigts vous propose ses explications pour le réaliser sur son site, à cet endroit : https://storage.canalblog.com/17/03/83425/14860631.pdf

Pour vous aider, je rajouterai juste les conseils de Nath : http://rivieredeperles.canalblog.com/ (d'ailleurs, allez donc admirer sa dernière parure : une splendeur!)

Pour un cabochon de 12mm, il vous faudra 30 delicas
Pour un cabochon de 14mm, il vous faudra 36 delicas
Pour un cabochon de 16mm, il vous faudra 40 delicas
Pour un cabochon de 18mm, il vous faudra 48 delicas

Voilà, amusez-vous bien et venez donc me monter ce que vous aurez réalisé.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow..c'est superbe...moi j'ai jamais fait de bijoux un jour je devrais essayer...<br /> <br /> au fait Marylo...as-tu reçû la réponse a ton e-mail que je t'ai envoyé????<br /> <br /> A bientôt amitiés
Répondre
Publicité