Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 septembre 2007

Merci !

TN_24592_merci

"Le bonheur est le parfum de l'âme, l'harmonie du coeur qui chante"

Romain Rolland

Voilà, tout est dit.

Un grand merci à vous toutes qui êtes passées avec vos mots cadeaux, emballés dans de magnifiques papiers qui, une fois développés, se sont transformés en autant de papillons qui ont illuminé ma journée. Il est si doux de vieillir au milieux de vous...

Je vous embrasse
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
seulement neuf jours nous séparent, mais même en retard c'est de tout coeur que je te souhaite un bon anniversaire. Bisous.
Répondre
J
Très joliment dit !! <br /> beaucoup de bonheur ma belle !
Répondre
V
Comme c'est joli et bien écrit ! <br /> Gros bisous !
Répondre
B
tu le mérites ma belle.<br /> <br /> ben tiens, je te fais encore un gros bisou, rien que pour toi !!!
Répondre
G
Ah ces bijoux... Je n'en reviens pas, tellement c'est beau !<br /> <br /> C'est Nina qui m'a donné ton adresse : je reviendrai, bises !<br /> <br /> Et vraiment bravo, quelle artiste !
Répondre
Publicité