Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 septembre 2007

Un joyeux anniversaire ... à moi!/A happy birthday... to me!

anniversaire

Eh oui, depuis quelques annnées j'enfile les perles du collier qui est ma vie et aujourd'hui, je suis sur le point d'enfiler ma 48ème perle. Je me souviens que ma mère et ma grand-mère me disait souvent, lorsque j'étais plus jeune, profite de chaque instant, le temps passe à une vitesse hallucinante!!! Eh bien, comme le chat, je ne pleurerai pas sur le temps qui passe, de peur d'éteindre les bougies, mais c'est vrai qu'il passe vite le bougre!

En tous cas, ce matin, mes emails étaient truffés de gentils mots et de voeux pour cette journée. Allez, malgré ce fichu temps qui passe, c'est une journée qui s'annonce bien et heureuse.

J'espère qu'il en sera de même pour vous!

Bisous et à bientôt
Marylo, la Rêveuse

Hello,

For a couple [lol] of years, I'm beading the necklace of my life. Today I'm about to thread the 48th bead. How fast does time goes by... I remember my mother and grand-mother who said to me "be careful, time is passing fast ; very fast" when I was younger. And I agree. It is passing fast. But like the Cat, I would no cry upon time passing by or I will blowout the candles...

I began this day with emails full of kind words and whishes... It will be a great and happy day!

I hope it will be the same for you.

Lots Of Love to everybody passing here!
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon.. en blonde que je suis.... je me suis trompée de post et j'ai mis mon message plus haut, mais pas grave le fond reste le même. Gros bisous.
Répondre
A
Mince alors j'arrive trop tard pour te souhiter un bon anniversaire...bon en tout les cas c'est de bon coeur : Joyeux anniversaire !
Répondre
C
Bah mince alors, j'ai raté ça ! Celles qui me connaissent diront "normal" ... je rate toujours ls anniversaires, à mon grand désespoir ! ça doit cacher un truc ... enfin, happy birthday, le coeur y est !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
E
je te souhaite un joyeux anniversaire <br /> <br /> bise
Répondre
M
De blog en blog je viens te rendre visite<br /> De nombreuses promenades entre tes pages en perseptive.<br /> A bientot,AMITIES,NANA<br /> Marie-laure
Répondre
Publicité