Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
8 septembre 2007

Bijorhca: Dori Csengeri

Dori_Csenderi

Bonjour,
Je reviens de Bijorhca, le salon de la bijouterie qui se tient à Paris 2 fois par an. Mon coup de coeur créateur : Dori Csengeri. Cette artiste travaille principalement avec de la passementerie et propose des bijoux tout à fait extraordinaires! Son site : http://doricsengeri.com/discover.htm
Si vous désirez voir des bijoux de plus près :

http://www.artfulsoul.com/store/infocsghtcn222.html

http://www.artfulsoul.com/store/infocsgaphn372.html

Marylo, la Rêveuse

Bisous et à bientôt.

Une très bonne journée passée avec les copines : matin le salon et après-midi réunion perleuses à Paris...

C'est un véritable enchantement, n'hésitez pas à aller voir. Demain, je vous parle de mon coup de coeur "élements" du salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reviens du salon, moi qui suis fan des médecines alternatives Lithotérapie et Aromacologie je suis tombé sur les parfums valeur Absolue qui contiennent 5 grammes de pierres semi précieuses, aigues Marines, améthyste, quartz rose, oeil du tigre et des huiles essentielles pour renforcer les propriétés des pierres...Sérénité, Séduction..etc<br /> <br /> Je trouve cela génial, les avez vous vu ?
Répondre
Y
ca va arij
Répondre
C
Sympa de faire découvrir des choses nouvelles et ce bijou est magnifique ! Merci !
Répondre
K
Merci ma Marylo d'avoir parlé de ce absolument magnifque salon, une source incroyable d'idées sur la création des bijoux.
Répondre
M
de nous faire decouvrir ces bijoux<br /> j'adore ce que fais cette artiste c'est trop trop beau
Répondre
Publicité