Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 septembre 2007

Un moteur de recherches solidaire

Veosearch

Bonjour,

Un petit pas après l'autre, nous pouvons changer ce monde. Par de petits gestes : certains sont écologiques, certains sont humanitaires, d'autres encore constituent un léger changement de nos habitudes. C'est pourquoi aujourd'hui, je vous propose de remplacer votre moteur de recherche par ce moteur de recherche : http://www.veosearch.com/. Non seulement vos recherches sont aussi efficaces et rapides qu'un moteur de recherche habituel mais la marge dégagée par chacune de vos recherches est reversée à des associations humanitaires.
Ne vous laissez pas décourager par les chiffres encore très modestes affichés sur la page d'accueil, ce site a été lancé il n'y a que qqs jours et n'est pour l'instant visité que par les relations des fondateurs. Si cela prend de l'ampleur. Grâce à nous tous, l'aide pourrait être immense.

Merci et à bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahh tiens ben alor sil existe aussi le blackgoogle,qui permet par son écran noir, d'économiser de l'énergie....pas bête tiens faut que j'en parle aussi ! (nom exacte blackle) : http://www.blackle.com/
Répondre
Publicité