Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 août 2007

Un mobile photo

Mobile_photos

Bonjour,
Pendant les vacances, qu'est-ce que nous faisons ? Des photos! Pourquoi ne pas en faire des mini-mobiles à offrir autour de soi avec les dernières photos des enfants, des parents, du cochon d'inde ??? Vous trouverez ici :
http://www.hgtv.com/hgtv/cr_home_accessories/article/0,1789,HGTV_3255_2856590,00.html, les explications (en anglais) pour réaliser un tel mini-mobile que chacun pourra installer sur son bureau.
Pour les non-anglophones, rendez-vous ici :
http://babelfish.altavista.com/ et tapez l'adresse de site (ci-dessus) dans : "Traduire une page Web", puis en-dessous de cette fenêtre, vous sélectionnez les langues source et les langues cible puis cliquez sur "traduction"...^
A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité