Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 août 2007

La fête foraine - la guimauve

carres_guimauve_gros_planA

Bonjour,
Vous vous souvenez de mon premier bille sur la fête foraine ? Je vous proposais de réaliser des pommes d'amour. Voici venu le temps des rires et des chants : nous attaquons maintenant la guimauve : http://lechaudronmagique.blogspot.com/2007_05_01_archive.html#450330818438632373

Allez donc sur ce site vitaminé, toujours de bonne humeur et qui vous donne un pêche d'enfer pour la journée :
http://lechaudronmagique.blogspot.com, ce chaudron magique est comme celui d'Astérix, rempli d'une potion secrète qui fait que le monde vous paraît meilleur une fois que vous avez été y faire un tour. A noter que j'ai trouvé très rigolotes les annonces de ce qui va venir, avec entre autres les Donuts à la Simpson… tsoooooo! comme dirait Omer :o)))

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité