Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 juin 2007

Galette salée ouet-ouet

Galettes

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose d'aller voir un site très sympathique puisqu'il nous propose des recettes "Miam-miam" light et Ouet-Ouet. Allez-y et régalez-vous : http://coxifolie.centerblog.net/rub-miam-miam-glou-glou-LIGHT-WW.html

Galettes de pomme de terre-camembert
6 personnes : 3 pt par pers
800 g pdt, 150 g camembert, 25 g de beurre, 1 oignon, 2 oeufs, un peu de persil
cuire les pdt à la vapeur (éventuellement avec un bouillon cube), les éplucher et les écraser ; ajouter les oeufs, le persil, faire blondir l'oignon dans le beurre ; ajouter  aux pdt, mélanger, verser le tout dans un plat allant au four dessiner des croisillons sur le dessus avec une fourchette et griller 10 mn.
A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la bonne recette que voilà ! des pommes de terre ET du camembert ...je vais régaler mes hommes ! merci !
Répondre
Publicité