Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 juin 2007

D'où viennent-ils me rendre visite ??? From where do they come from ?

Les_pays

Je ne résiste pas à vous montrer ce qu'indiquaient mes statistiques géographiques hier : 1 visiteur Belge - 7 hongrois- 23 Français - 33 turcs ; jusqu'ici tout va bien. Mais là où ça se gâte c'est pour les 36 N/A (non disponibles) ???? Qui peuvent bien être ces 30% (environ) de mes visiteurs inconnus  ? Les paris sont ouverts : allez-y chers visiteurs, je vous donne carte blanche pour imaginer les provenances les plus folles les unes que les autres...
Je commence : comme on sait que les femmes sont deux fois plus nombreuses que les hommes, on divise 36 par 3, ce qui nous donne : 12 hommes et 24 femmes. Comme on sait également que les femmes viennent de Venus et les hommes de Mars : cela nous donne 24 vénusiennes et 12 martiens... Qui dit mieux ????
A bientôt. Marylo, la Reveuse

Sometimes, we have funny statistics on our blogs. This time, here are my geographic statistics for yesterday: I had one visit fom Belgium - 7 from Hungaria - 23 from France - 33 from Turkey ; nothing strange here, but the last one is rather unusual: 36 of my visitors came from N/A. Whereis this strange land? I give you the pen: imagine where do these people come from.
This is my turn to guess: We know that women are twice as numerous as men: ok, so we have 12 men and 24 women ; then we all know that women came from Venus and Men from Mars, so we have 24 visitors from Venus and 12 from Mars!
Your turn now to guess...
LOL (Lots of Love). Marylo, La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> j'ai trouvé ton blog en surfant, on m'a offert un joli pendentif à faire en perles mais je n'y comprends rien et je suis toute triste, les explications sont en anglais et je suis fachée avec cette langue, on me dit de le faire avec 2 aiguilles, peux tu me dire où je peux trouver un tuto, c'est un pendentif simple rectangle avec juste 2 couleurs de perles.<br /> Tu as mon mail, merci d'avance car j'ai très très envie de faire ce joli pendentif, je peux t'envoyer un scan, un très grand MERCI et à charge de revanche
Répondre
B
coucou Marylo je ne sais pas d'où viennent tes visiteurs fantômes...<br /> mais ce que je peux te dire c'est que LA visiteuse belge, c'est moi car je viens te rendre visite (presque) chaque jour...<br /> ... à demain !
Répondre
Publicité