Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 juin 2007

Marie Le Sueur

micromacrame

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous signaler, en avant-première, la future sortie du livre de Marie Le Sueur (dont vous trouverez le site ici : http://www.marilazuli.com/). Ce livre devrait voir le jour en août prochain. Personnellement, je l'attends avec beaucoup d'impatience. J'ai déjà tous les autres livres de Marie et je trouve qu'elle est extrêmement douée et pleine d'idées toutes plus belles les unes que les autres.

J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end. Pour moi, ça a été [encore une fois] très occupé, mais j'adore celà! Samedi après-midi, réunion perlipapotage et fête de l'été chez mon amie aux grandes oreilles...Bugs (en l'occurence le lapin aux poils blonds, penché sur ses trésors du jour :o)) )

bugs

Puis , abandon des copines pour le gala de gymnastique de ma fille (à la fois gymnaste et monitrice) et dans lequel mon mari intervenait en tant que "Père Castor" (oui, vous allez avoir les photos dossiers bientôt :o))) ), le thème de cette année étant "les contes de fées".

Puis, heureuse surprise, le gala s'étant terminé plus tôt que d'habitude, retour chez les copines pour la fin de soirée.

Le Dimanche, nous avons été, avec ma plus jeune fille, voir le salon de la télévision (elle veut en faire son métier). Mon verdict : un salon petit, assez décevant, très "ados" et "ménagères de moins de 50 ans" (ce n'est pas péjoratif, je vous rappelle que je suis ménagère et que j'ai moins de 50 ans). Tout cela m'a semblé bien futile et miroir aux alouettes et même ma fille n'a pas aimé. Mais, cette sortie nous a quand même valu un déjeuner en tête à tête avec ma puce...

Et le soir : travail pour un swap à envoyer aujourd'hui, mais chuuuut, c'est une surprise.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour marie j'adore votre livre même si je n'ai jamais fait de micro macramé encore moins des bijoux en micro macramé j'ai très envie de m'essayer a un modèle ,(optimiste je vous l'accorde ,mais aussi très manuelle ) donc j'y croit ,mais voilà,je suis face à un problème de taille ,j'habite le mans et nous ne somme pas gâter par les boutiques de loisir créative et donc peu de choix ,aussi pourriez vous m'aider ??,je recherche le filigrane pour le bracelet baroque (la réf du llivre étant J17675-2 de 26sur52mm ) et aussi me donnée quelques bon tuyaux pour trouver perles diverse ,filigranes etc...) sous internet vous avez une âme de bohème,vous êtes une vrai artiste je vous envie merci et je me permets de vous embrassée bien fort virginie
Répondre
A
BONJOUR MARIE POUVEZ VOUS SVP ME DIRE POUR COMBIEN J EN AURAIS POUR VOTRE LIVRE OU IL Y A LE BRACELET ASHORA CAR J AI DEMANDER A PLUSIEUR PERSONNES LE MODELE MAIS PERSONNE NE M AIDE CORDIALEMENT
Répondre
M
Personnellement, je n'ai acheté qu'un seul livre "Bijoux en cristal et dentelles de perles" et les 2 autres ne m'ont pas attiré du tout. En plus, je trouve que la présentation est mal faite dans ce livre et quand l'on veut réaliser un bijou, il faut feuilleter, c'est pénible. <br /> Pour l'instant, je ne l'ai pas encore vu en librairie , mais je ne l'achèterai pas les yeux fermés, j'attends de le feuilleter.<br /> Merci à toi Marylo pour ton blog très agréable.
Répondre
C
A voir la couverture, Marie semble bien avoir renouvellé ses créations !
Répondre
L
Effectivement,<br /> <br /> Je suis une grande fan de Marie, je la trouve tout à fait talentueuse et ce qu'elle touche se transforme généralement en or. Je suis donc, comme vous, très impatiente de le tenir entre mes mains ce livre!<br /> <br /> Bizzz Marylo
Répondre
Publicité