micromacrame

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous signaler, en avant-première, la future sortie du livre de Marie Le Sueur (dont vous trouverez le site ici : http://www.marilazuli.com/). Ce livre devrait voir le jour en août prochain. Personnellement, je l'attends avec beaucoup d'impatience. J'ai déjà tous les autres livres de Marie et je trouve qu'elle est extrêmement douée et pleine d'idées toutes plus belles les unes que les autres.

J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end. Pour moi, ça a été [encore une fois] très occupé, mais j'adore celà! Samedi après-midi, réunion perlipapotage et fête de l'été chez mon amie aux grandes oreilles...Bugs (en l'occurence le lapin aux poils blonds, penché sur ses trésors du jour :o)) )

bugs

Puis , abandon des copines pour le gala de gymnastique de ma fille (à la fois gymnaste et monitrice) et dans lequel mon mari intervenait en tant que "Père Castor" (oui, vous allez avoir les photos dossiers bientôt :o))) ), le thème de cette année étant "les contes de fées".

Puis, heureuse surprise, le gala s'étant terminé plus tôt que d'habitude, retour chez les copines pour la fin de soirée.

Le Dimanche, nous avons été, avec ma plus jeune fille, voir le salon de la télévision (elle veut en faire son métier). Mon verdict : un salon petit, assez décevant, très "ados" et "ménagères de moins de 50 ans" (ce n'est pas péjoratif, je vous rappelle que je suis ménagère et que j'ai moins de 50 ans). Tout cela m'a semblé bien futile et miroir aux alouettes et même ma fille n'a pas aimé. Mais, cette sortie nous a quand même valu un déjeuner en tête à tête avec ma puce...

Et le soir : travail pour un swap à envoyer aujourd'hui, mais chuuuut, c'est une surprise.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse