Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 mars 2007

La bobine et le Sarouel.../

Sarouel

Bonjour,
Aujourd'hui, la touche-à-tout que je suis est tombée en arrêt devant ce modèle de Sarouel. Sur le site de la bobine (franchement : une nouvelle mine d'or que je vous donne) les explications pas à pas pour réaliser ce pantalon qui est LE pantalon de l'été par excellence:
http://labobine.canalblog.com/archives/2006/07/21/2325412.html
A noter pèle-mêle sur ce site les patrons pour réaliser un sac-pantalon, une rose en tissu, une jupe cercle (vous savez celle qui tourne ou avec lesquelles on se la joue "Marylin" si on passe sur une grille de métro : la jupe à l'horizontale et le string visible par tout le monde ;o))) ).
Et puis plein d'autres choses sur ce blog qui comporte...tadaaaaaam : un sommaire. Chose rarrissime. Donc, direction le sommaire pour pouvoir explorer en toute tranquillité ce blog qui vous occupera de longues heures, je vous le prédis.

A bientôt. La Rêveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité