Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 mars 2007

mon dernier pendentif freeform/my last freeform pendant

Marylo_recto   Marylo_verso

Bonjour,

Voici un des derniers pendentifs réalisé pour un concours-échange pour un forum (vous pouvez voir le recto (à gauche) et le verso (à droite)). Le thème en était "pendentif freeform"...Il attend sa future propriétaire...
en fait, j'adore perler le freeform et ce pendentif a été très agréable à réaliser. Je vais certainement en refaire après mes projets en cours (Ethnic swap, essais de polymer clay et un collier freeform avec des soleils...)
A bientôt. La Rêveuse

Hello,

Here is my last freeform pendant done for a contest-swap for a forum (it is waiting for its new mom to welcome it!). You can see the recto (left) and the verso (right). It is always a pleasure to bead freeform... I will redo one after my current projects (ethnic swap, Polymer clay test et a freeform necklace with suns...)
LOl (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le prix de cette merveille et les tarifs de tes bracelets manchettes merci
Répondre
C
Moi, je l'adore !!!!<br /> Quel talent !!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> gros bisous !!!
Répondre
L
Sublime, et quelles harmonie dans les couleurs, BRAVO !!!
Répondre
Publicité