Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 mars 2007

Mes dernières créations / My last creations

MaelstromTurquoiseRubis

Bonjour,

Un rapide coucou pour vous montrer mes dernières créations, que vous trouverez dans les albums.

Journée perlage sur Paris et soirée (perles :o) ) chez mon petit lapin : grosse fatigue et dodo...
Bizzz.  La Rêveuse


Hello,

a quick passage to show you my last necklaces.

Beading day in Paris and with my favorite bugs.... But now I'm really tired and I go to bed

LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité