Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 février 2007

Le pompon marmelade / Marmelade's pompon...

pompon

Bonjour,

Grâce au blog de Tulipe (si, si, rappelez-vous : ici ; je vous en ai déjà parlé précédemment, c'est un de mes sites de coeur!), je suis arrivée sur le blog de Marmelade et là, j'y ai trouvé ce schéma que j'aime beaucoup : le pompon en delicas :

http://marmeladeperles.canalblog.com

Marmelade est très très douée : regardez donc sa réalisation du collier fleurs de Paolo Bottoni! Une splendeur!

A Bientôt. La Rêveuse

Hello,

Thanks to Tulipe's blog (remember: here; It's one of my favorite sites!). I came to Marmelade's site where you can find a delicas "pompon" tutorial. here :

http://marmeladeperles.canalblog.com

Marmelade is really talented : wathc the Paolo Bottoni's flower necklace she beaded... Gorgeous!

See you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup d'avoir mis un lien vers mon blog<br /> j'espere que mon pompon plaira ;)<br /> bizz
Répondre
Publicité