Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 février 2007

Les angoisses de la fée blanche /the fairy's block !

Fairy_bunnies

Bonjour,

Comme vous le savez, je participe au Fairy swap, ainsi que quelques 120 autres passionnées des fées, lutins et autres personnages féériques. Vous trouverez le blog concernant ce swap ici : http://fairyswap.canalblog.com. Je ne sais pas (ou plutôt si, je sais grâce à leurs messages sur ce blog) si les autres participantes sont aussi inquiètes que moi, mais alors j'ai du mal à trouver l'idée de base, le fil d'Ariane qui me permettra de m'y retrouver dans le labyrinthe de mes idées créatives. Chaque jour qui passe m'apporte un nouvel éclair de lucidité que la journée s'empresse de détruire... Bref, je suis hyper-angoissée à l'idée de réaliser quelque chose qui décevrait ma correspondante, pas pour quelque chose d'aussi sérieux qu'une fée!!! Je crois que je vais me laisser aller en capturant une de ces inspirations fugaces qui traversent mon neurone (le seul qui reste en état de marche en l'occurence lol!). Je suis en train de travailler également sur la réalisation d'un sautoir pour un concours figurant sur un forum consacré aux perles, forum très actif et vraiment à ne pas manquer si vous êtes passionnée de perles : http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=36603. Allez je retourne à mes angoisses de la page blanche....enfin je devrais dire de la fée blanche ;o)))

A bientôt, La Reveuse

Fairy_bunnies

As you know it, I'm involved in a Fairy swap, like some others 120  fairies-lovers. You'll find the blog concerning this swap here: http://fairyswap.canalblog.Com. I do not know if the other participating ones are as worry as I am, but I have trouble to find the basic idea, the "thead of ARIANE" which will allow me to get out from the labyrinth of my creative ideas...Each day which passes brings me a new flash of clearness which the day hastens to destroy… In short, I am hyper-distressed with the idea to carry out something which would disappoint my swap-friend, I do not want to disapoint with something as serious as a fairy!!! I believe that I will let myself capture one of these fugacious inspirations which cross my neuron (the only one which remains operating in fact lol!). I am also working on the realization of a "sautoir" (a long necklace) for a contest from a very weel-known french forum dedicated to beading : a very active one :   http://www.ileauxperles.COMforumsshowthread.php?t=36603. So, now back to my writer's block...or should I say to my fairy's block  ;O)))

I hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu recherches de l'inspiration, je te conseille les écrits de Léa Silhol (les Contes de la Tisseusse, la Sève et le givre pour n'en citer que quelques unes de ses œuvres...). Ses romans ou nouvelles ont un vrai parfum de féérie et sont propices à l'imagination et à la création. <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
J
Comme Mélisande j'ai opté pour la broderie au point de croix!!! Je brode, je verrai ensuite ce que j'en fait!!! Cadre, boite, coussin, grigri???<br /> Courage!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce thème des fées, lutins, gnomes, c'est une très bonne idée ! Si ça peut te rassurer, j'ai gambergé un moment avant de trouver ce que j'allais faire, j'avais envie de fimo, mais comme j'ai jamais essayé je ferai des tests avant... Finalement je me lance sur le point de croix compté : d'ailleurs je suis en train de penser qu'il va falloir que je mette déjà quelques photos sur mon blog, car ça avance ! Bisous - Laëti
Répondre
Publicité