Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 14 décembre

 

Snoopy-14

 Bonjour,

L'amour sauvera le monde, j'en suis persuadée. Je suis également une adepte du fait qu'il faut dire aux gens qu'on les aime. La maxime du jour ? "Est-ce que quelqu'un t'a déjà dit combien tu étais formidable aujourd'hui ?

 

Et en écho à la réalisation d'il y a quelque jours (le bonnet), je vous propose aujourd'hui d'aller sur la blog de 2girls-1mag pour confectionner ces mignons petits bonnets pour le sapin.

 

http://www.2girls1mag.com/des-diy-de-noel/

6-12 bonnets sapin

 

A demande

La Rêveuse

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité