Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 novembre 2015

Je l'ai rêvé, ma fille l'a fait...

Blue_moonMoyenne

Bonjour,

Ma fille a décidé de prendre mon destin de créatrice en mains :o)))

 

Voici donc ma page Facebook créée pour mes bijoux. Juste avant les fêtes : https://www.facebook.com/La-r%C3%AAveuse-de-bijoux-1523470114643699/

N'hésitez pas à vous faire plaisir et à faire plaisir à vos proches. ;o)

Si vous êtes intéressé(e) par un bijou, laissez-moi un commentaire "off" sur Facebook ou ici.

Mon petit dernier :

Un_soir_à_l_est

 

Je vais continuer sur cette belle lancée. L'envie de refaire des freeforms me démange les mains depuis quelques temps !

 

Je vous souhaite une bonne journée, mes ami(e)s et je vous rassure, ce blog ne servira pas QUE à la promotion de ma page !!!

 

Bizzz et à bientôt

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité