Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 juillet 2015

Du beau, du très beau même dans l'argile polie ma mère....

SAM_3344

Tout d'abord, il y a eut ce collier... que je trouve ravissant et que j'aurais aimé créer.

Alors, il y a eut la recherche de la créatrice : Eliphyde

Puis, il y a eut le blog de l'artiste : http://bijouxbycam.blogspot.fr/?view=classic

et d'autres découvertes superbes :

SAM_1812

J'aime également toute sa série de torques.

Apparemment, cela fait trois ans que ce blog n'a pas bougé, ce que je trouve dommage, car l'artiste est réellement douée. J'espère juste que cet arrêt n'est dû qu'au fait que son chemin créatif continue ... ailleurs et que nos chemins se croiseront à nouveau.

Voyez-vous, c'est que je peste souvent contre ce monde, à cause du manque d'empathie, des banques, des politiques, des financiers, de ce qui nous sépare nous autres frères et soeurs humaines (nous sommes plus nombreuses, donc le féminin s'applique !), mais que j'aime ces découvertes de vos blogs avec vos tranches de vie, vos humeurs, vos bonheurs, vos coups durs parfois, et surtout, surtout votre talent et votre générosité à nous faire partager toutes ces splendides créations. Tant que la partie du monde que je ne supporte vraiment plus sera équilibrée par celle qui nous amène la beauté, le partage, du bonheur dans les yeux et dans les coeurs... Eh bé, tout ira bien !!!

 

A bientôt ?

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité