Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 octobre 2022

10 octobre 2022 : des ptits cailloux sur le chemin

Olga1

Bonjour,

Il était une fois des ptiscailloux : http://ptitscailloux.com !

Olga Nicolas est une touche à tout et je l'ai trouvée grâce au site de Gadouille. Elle maîtrise plusieurs techniques en matière de bijoux et elle organise des stages pour partager ses connaissances avec nous.

Je ne vous ai pas parlé d'une caractéristique des créatrices. La plupart d'entre elles sont généreuses et aiment partager leur savoir. Bien entendu, ce savoir est transmis via des stages payants, mais pas que !

Dans la boutique, vous trouverez des tutoriels payants, des tutoriels gratuits et des propositions de stages : https://ptitscailloux.com/boutique/categorie-produit/tuto/

Et comme ce site est très complet, vous trouverez également une page sur laquelle vous pourrez commander des tampons texturés, des pochoirs, des gabarits et des outils.

Si vous êtes curieuse comme moi, vous explorerez l'intégralité du site pour tout voir. Je vous recommande d'aller faire un tour sur le blog : https://ptitscailloux.com/my-blog-page/

Olga2


Je peux vous assurer que vous allez passer un excellent moment en compagnie d'Olga !

 

A bientôt

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité