Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 mai 2015

Recycler de la laine

lampe_laine

Bonjour,

 

Est-ce que vous êtes comme moi ? Légèrement compulsive dans vos achats ?

 

Je me retrouve avec des pelotes de laine que je n'ai jamais utilisées. Plutôt que de les jeter, je viens de trouver ce tutoriel amusant pour réaliser des globes et des abats-jours avec vos anciennes laines inutilisées.

http://www.sun-gazing.com/make-lamp-lantern-globe-using-yarn/

 

Allez, pendant que nous sommes dans les tutoriels pour réaliser des abats-jours, voici une deuxième vidéo pour réaliser un abat-jour étoilé...

lampe étoilée

http://www.sun-gazing.com/make-lamp-lantern-globe-using-yarn/

 

Je vous laisse à vos étoiles, vos lumières et vos abats-jours.

 

A demain ?

La rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, j ai aussi une malle de laine ...
Répondre
Publicité