Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 mai 2014

On continue dans les perles...

159645-a648d-60809889-m750x740-uab737Bonjour,

On repart sur les sentiers de la création à l'étranger.

Je vous ai certainement déjà parlé de cette créatrice slave Guzel Bakeeva : http://gbdreams.livejournal.com

175347_original

Elle travaille les bijoux brodés avec des montages complexes mais efficaces. Je ne me lasse pas de regarder ses galeries pour me donner de l'inspiration.

159645-4d0b8-60809815-m549x500-u20ab9

Même les boucles d'oreilles font l'objet d'un montage apparemment simple, mais recherché.

Comme l'association de perleuses, AUPP, a acheté des kits de broderie cette année, c'est l'occasion de me lancer.

Mais avant je termine mon deuxième collier d'inspiration Saraguros...

La question qui se pose est de savoir si je fais l'autre collier Saraguros ou si j'intercale un brodé ???

;o)

A demain ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité