Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 mai 2014

Encore des perles...

F12_Haken

 

Bonjour,

On continue avec des bijoux.

La fréquentation de ce blog est étonnante. Parfois, j'ai des idées pour plusieurs jours à la suite et d'autre fois, je suis tellement occupée par ailleurs que je n'arrive pas à le tenir à jour plus de deux jours d'affilée !

Bref, on va profiter de cette période bénie durant laquelle j'ai du temps à consacrer à ma caverne d'Ali-Baba.

Tout d'abord, le collier présenté en en-tête de ce billet est en patron gratuit ici : http://www.elfen.be/main.php?pag=69

OK, vous allez me dire que les explications sont en flamand... Effectivement, mais cela ne rajoute-t-il pas un côté ludique à la chose ? ;o)

F12_Un-Roen Zijde paars

Pour celui-ci, il s'agit d'un schéma, plus facile à comprendre que des mots : http://www.elfen.be/main.php?pag=72

 

Bref, vous l'aurez compris, je vous encourage à aller explorer ce site belge-flamand qui nous offre de très jolies réalisations : http://www.elfen.be

A demain ?

Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop beau le premier collier mais tu te doutais qu il allait me plaire ))
Répondre
Publicité